Modele resiliation abonnement eau

Inscrire les exploitations agricoles et fermes/ranchs-avis d`intention électronique (eNOI) tous les propriétaires et exploitants de terres irriguées utilisées pour la production de cultures commerciales doivent soumettre un avis d`intention électronique (eNOI) pour inscrire leur exploitation et tous les fermes/ranchs. En outre, les propriétaires et les exploitants doivent conserver les informations de l`eNOI complètes et à jour. Les cultivateurs peuvent également voir à quel niveau leur ferme se trouve en accédant à leur eNOI. Outil de mise à jour et de soumission de NOI électronique. Examen de niveau Ferme/ranch les cultivateurs peuvent demander que le personnel de l`Office des eaux examine le niveau assigné à leur ferme/Ranch individuel si le cultivateur détermine que l`agriculteur/Ranch remplit les critères d`un niveau spécifique, autre que le niveau qui a été attribué, parce que le niveau qui a été attribuée était basée sur des informations incorrectes. Pour demander une révision de niveau, les producteurs doivent soumettre un formulaire de demande de révision de niveau complété, y compris toute documentation nécessaire. La Ferme/ranch restera dans le palier assigné et doit respecter les exigences de ce palier jusqu`à ce que l`administrateur avise les cultivateurs que le niveau Ferme/ranch a été modifié. Les demandes d`examen de niveau sont un élément pour lequel les personnes intéressées peuvent demander un examen discrétionnaire. Voir les articles pour examen discrétionnaire ci-dessous.

Formulaire de demande d`examen de palier Note: l`arrêté sur l`agriculture prévoit également qu`un producteur peut soumettre une demande à l`agent exécutif pour approuver le transfert à un palier inférieur en fonction d`un niveau inférieur de rejet de déchets et d`une menace plus faible pour la qualité de l`eau. Pour ces demandes, voir la page 17, partie A. condition 18 dans l`ordre agricole. Formulaire de conformité annuel les cultivateurs possédant des fermes de niveau 2 et 3 doivent également présenter un formulaire de conformité annuel. Le formulaire de conformité annuel est disponible en ligne et peut être consulté avec l`avis d`intention électronique (eNOI) en vous connectant à GeoTracker. Les instructions et le formulaire d`échantillon sont disponibles ci-dessous dans la section ateliers et ressources des producteurs. Les membres du public sont invités à participer aux réunions des parties intéressées. Un quorum des membres du Conseil central de l`eau de la côte peut être présent aux réunions des parties intéressées; Toutefois, l`Office central des eaux côtières ne prendra aucune mesure lors des réunions. L`Office central des eaux côtières réglemente les rejets des terres agricoles irriguées afin de protéger les eaux de surface et les eaux souterraines, en utilisant un permis appelé renonciation conditionnelle aux exigences en matière de rejets de déchets qui s`applique aux propriétaires et exploitants de terres irriguées utilisées pour la production de cultures commerciales. L`Office central des eaux côtières se concentre sur les questions prioritaires en matière de qualité de l`eau, comme les pesticides et la toxicité, les nutriments et les sédiments, notamment les impacts des nitrates sur les sources d`eau potable. Le personnel accorde la priorité aux efforts déployés dans les principales zones agricoles de la région: les bassins versants de la rivière Salinas, de Santa Maria et de la rivière Pajaro.

A. SAUF DANS LES CAS PRÉVUS AUX PRÉSENTES, IL N`EXISTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DE CAPACITÉ MARCHANDE OU AUTRE. TOUS LES ÉQUIPEMENTS SONT VENDUS SUR UNE BASE «EN L`EST», «AVEC DÉFAUTS». NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE PERTE CONSÉCUTIVE OU ACCIDENTELLE, NI DE DOMMAGES OU DÉPENSES ULTÉRIEURS LIÉS À TOUT ÉQUIPEMENT, SERVICE OU MATÉRIEL OBTENU AUPRÈS DE NOUS. AVIS: sans limiter la généralité du paragraphe B, (1) nous ne sommes pas responsables des dommages directs ou indirects, des frais ou des pertes causés par une réparation, une altération ou un mouvement de l`équipement, (2) nous ne sommes pas responsables de toute responsabilité directe ou les dommages indirects, les frais ou les pertes causés par des équipements de refroidissement ou des bouteilles d`eau placées sur des planchers de bois ou des systèmes d`eau potable installés sous des éviers, (3) en aucun cas nous ne sommes responsables des pertes, réparations, frais médicaux, les frais de subsistance ou toute autre dépense future ou actuelle directement ou indirectement liée ou rendue nécessaire par des moisissures, des champignons, de la rouille, de la corrosion ou d`autres bactéries ou organismes. Pour les cultivateurs Tier 1, Tier 2 et Tier 3: * présentation de l`atelier de producteurs * calendrier de conformité des producteurs * annexe 3 calendrier espagnol * calendrier de conformité des producteurs (version chinoise) * calendrier de conformité des producteurs (version espagnole) * modèle de plan de qualité de l`eau de ferme * Prévention des reflux * protection des renseignements secrets commerciaux guidage * Guide de surveillance des eaux souterraines * liste des laboratoires qualifiés * formulaire de réponse de notification d`eau potable * nitrate dans l`eau potable * nitrate dans l`eau potable (version espagnole) * Nitrate dans l`eau potable (chinois) * parties responsables: propriétaire foncier et exploitant * inspections de fermes/Ranch information locale sur la qualité de l`eau: * GeoTracker GAMA cartes et données sur la qualité des eaux souterraines * programme de surveillance ambiante de la côte centrale * 2010 303 (d) liste des Ressources des masses d`eau de surface altérées pour les laboratoires: les sociétés aquatiques facturent des frais différents pour ce droit.