Modele jetta 2014

Le Jetta que vous vivez sur la route dépendra de ce qui est sous le capot. Sur l`extrémité de la base est le Jetta S décevante avec son 115 chevaux-vapeur 4 cylindres, tandis que de l`autre est le revigorant Jetta gli. Avec sa 210 de 4 cylindres et sa suspension sport, le GLI pourrait donner à son cousin haut de gamme, l`Audi A4, une course pour son argent. Combinant la meilleure valeur, l`efficacité et la dynamique de plaisir à conduire sont des modèles équipés avec le nouveau 1,8-litre turbocompresseur-4 et TDI modèles diesel propre. Le premier se sent comme un bébé GLI, en particulier avec une boîte de vitesses manuelle, tandis que les modèles diesel ont des charges de couple pour l`accélération hors ligne rapide. Comme les autres modèles de Jetta, la version hybride est étonnamment agile. Sa combinaison d`un petit moteur turbocompresseur et d`un moteur électrique offrent une accélération de Peppy tout en retournant jusqu`à 48 MPG. Notre principal reproche avec l`hybride est sa sensation de freinage, qui «saisit» trop brusquement en appuyant sur la pédale dans le cadre de son système de régénération d`énergie. La Jetta SE monte jusqu`au moteur turbo de 1,8 litres, la direction assistée électrique, les jantes en acier de 16 pouces, les rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, le régulateur de vitesse, le rembourrage en similicuir (vinyle Premium), les sièges avant à deux voies, un accoudoir central à siège arrière, une traverse de jonction , et un système de son à six haut-parleurs avec radio par satellite et une interface iPod. D`autres attributs positifs sont encore ici pour la Jetta aussi bien. Son siège arrière spacieux et son tronc sont plus accommodants que les quartiers intérieurs dans d`autres berlines de cette classe. Et pour de nombreux acheteurs, le moteur diesel TDI continue d`être un tirage aussi bien.

Il est peut-être moins attrayant qu`il était une fois-c`est cher, et le nouveau moteur à gaz 1,8-litre est presque aussi efficace-mais il ne fournit encore une partie de la meilleure économie de carburant et de la gamme de croisière que vous trouverez en dehors d`un hybride dédié. Valeur dans sa catégorie la Volkswagen Jetta est un interprète éprouvé dans un pack de plus en plus occupé de berlines de valeur, et le plus certainement au sommet de la liste en termes d`espace intérieur. Cependant, l`inadéquation des équipements haut de gamme et des fonctionnalités économiques pourrait confondre plus de consommateurs que moi, les conduisant vers des choix de corps plus uniformément bien équipés. La Volkswagen Jetta est une berline agréablement spacieuse, et des améliorations pour 2014, y compris un nouveau moteur à gaz turbocompresseur, ont rendu plus attrayant. Sécurité pendant que la Volkswagen Jetta a accompli admirablement dans le passé dans les tests d`accident de l`Institut d`assurance pour la sécurité routière, la version 2014 obtient une note de bon dans tous les tests, mais un: le dernier test de l`Institut, un test de collision frontale à petit chevauchement, où il a été marginal (sur une échelle de bonne, acceptable, marginale et pauvre). La Jetta a également été testée par accident par l`administration nationale de la sécurité routière, dont elle a reçu une note globale de cinq étoiles sur cinq. Mon véhicule d`essai n`était pas équipé d`une caméra de recul, mais l`un est standard sur des niveaux de garniture plus élevés. Quand vient le temps de choisir un moteur pour le 2014 VW Jetta, la base 2,0-litre doit être évitée, car il est sérieusement sous-alimenté et retourne économie de carburant subpar. Le nouveau 1,8-litre turbo quatre cylindres est celui à obtenir, car ce moulin véritablement engageant est béni avec la puissance, le raffinement et la docilité quotidienne. La transmission automatique exécute aussi des décalages lisses et bien chronométrés.

J`ai été frappé par la quantité de bruit de vent infiltré la cabine pendant les trajets routiers. Le Jetta SE bénéficierait certainement d`un amortissement supplémentaire du bruit. Si la Jetta n`est pas tout à fait l`ajustement parfait pour vous, vous voudrez peut-être également rechercher la Honda Civic ou-si vous désirez un peu plus Pizazz dans le style de votre voiture-la Hyundai Elantra. Vérifiez-les côte à côte ici. Une chose qui n`a pas changé au sujet de la Jetta au fil des ans est son solide, la sensation substantielle sur la route. La qualité de conduite douce est idéale pour les rues de la ville rugueuse et les longs voyages sur l`autoroute.