Modele carte de voeux en anglais

Dans les années 1970, papier recyclé salutations, une petite entreprise ayant besoin d`établir une identité concurrente contre les grandes entreprises comme Hallmark Cards, a commencé à publier des dessins humoristiques, lunatique carte avec le nom de l`artiste crédité sur le dos. C`était loin de ce qui était connu comme l`aspect standard (parfois appelé le look Hallmark.) [citation nécessaire] Dans les années 1980, il y avait un marché florissant pour ce qui était maintenant appelé “alternative” cartes de voeux, et le nom coincé, même si ces “alternatives” cartes changé le regard de l`industrie tout entière. Une carte de voeux est un morceau illustré de stock de cartes ou de papier de haute qualité présentant une expression d`amitié ou d`autres sentiments. Bien que les cartes de voeux sont généralement donnés à des occasions spéciales telles que les anniversaires, Noël ou d`autres vacances, comme Halloween, ils sont également envoyés pour transmettre des remerciements ou exprimer d`autres sentiments (comme pour obtenir bien de la maladie). Les cartes de voeux, généralement emballées avec une enveloppe, viennent dans une variété de styles. Il y a à la fois des versions produites en série et faites à la main qui sont distribuées par des centaines d`entreprises grandes et petites. Bien que les cartes généralement peu coûteuses et plus élaborées avec des découpes ou des décorations collées peuvent être plus chères. Dans les années 1850, la carte de voeux avait été transformée d`un cadeau relativement coûteux, fait main et livré à la main à un moyen populaire et abordable de communication personnelle, en raison principalement des progrès dans l`impression, la mécanisation, et une réduction des tarifs postaux avec l`introduction du timbre-poste. Cela a été suivi par de nouvelles tendances comme les cartes de Noël, dont la première est apparue sous forme publiée à Londres en 1843 quand Sir Henry Cole a embauché l`artiste John Calcott Horsley pour concevoir une carte de vacances qu`il pouvait envoyer à ses amis et connaissances. Dans les années 1860, des entreprises comme Marcus Ward & Co, Goodall et Charles Bennett commencèrent la production massive de cartes de vœux. Ils employaient des artistes bien connus comme Kate Greenaway et Walter Crane comme illustrateurs et concepteurs de cartes. La vaste collection de cartes de voeux Laura Seddon de la Manchester Metropolitan University rassemble 32 000 cartes de voeux victorienne et Edwardian et 450 cartes de la Saint-Valentin datant du début du XIXe siècle, imprimées par les principaux éditeurs de la Jour. [5] cartes de comptoir: cartes de voeux qui sont vendues individuellement.

Cela contraste avec les cartes en boîte. [1] notre équipe de designers impressionnants travaillent dur pour créer des mises en page originales, variées et surtout inspirantes! Découvrez la collection étonnante dans notre bibliothèque en cliquant sur le type de conception “carte” sur la page d`accueil de Canva. Si vous êtes coincé pour l`inspiration, les mises en page sont un excellent endroit pour commencer. L`Association de carte de voeux est une organisation commerciale internationale représentant les intérêts des fabricants de cartes de voeux et de papeterie. John Beecher, ancien président de l`Association de cartes de voeux, dit que les cartes de voeux sont des outils efficaces pour communiquer des sentiments importants aux personnes que vous vous souciez: «tout le monde se sent bien quand ils reçoivent une carte inattendue dans le courrier. Pour moi, il n`y a rien comme une carte de voeux pour envoyer un message spécial. Je suis fière de faire partie d`une industrie qui non seulement maintient les gens connectés, mais utilise à la fois l`imagerie et la puissance des mots pour nous aider à exprimer nos émotions. Hallmark Cards et American Greetings, les deux sociétés américaines, sont les deux plus grands producteurs de cartes de voeux dans le monde d`aujourd`hui.

Canva vous donne accès à une bibliothèque Premium de photographies, d`images et d`illustrations que vous pouvez utiliser pour concevoir la carte de voeux parfaite. Vous ne paierez jamais plus de $1 pour une image Premium. Le plus grand nombre enregistré de cartes de voeux envoyées à une seule personne est allé à Craig Shergold, un bénéficiaire/victime de chaînes de lettres et plus tard des courriels de la chaîne. Au Royaume-Uni, on estime que 1 milliard livres sont dépensés chaque année sur des cartes de vœux, la personne moyenne envoyant 55 cartes par an. Aux États-Unis, environ 6,5 milliards cartes de vœux sont achetées chaque année, pour un coût total de plus de $7 milliards US. aux États-Unis, une contre-carte vend généralement pour US $2 à $4. [1] les cartes en boîte, qui sont populaires pour les cartes de Noël ou d`autres fois lorsque de nombreuses cartes sont envoyées, ont tendance à coûter moins cher.