Exemple de présentation écrite

Pour travailler, l`histoire doit faire un point ou contenir un message que vous pouvez attacher à la conversation qui suit. Comment êtes-vous censé obtenir tout ce que vous savez sur X, Y, Z sujet dans le petit, à-le-point, et articuler le paquet qui est une présentation PowerPoint? Tout comme un parachutiste se préparant à sauter d`un avion en territoire ennemi, vous vous préparez, prenez une tasse de café fraîche, et vérifiez vos e-mails pour la dernière fois. Enfin, vous devez le finaliser. La présentation de groupe offre quatre domaines d`intérêt: l`approche interprétative, les questions importantes soulevées par le texte, la comparaison avec une autre œuvre et l`utilisation d`une source d`érudition pour mieux comprendre le travail. Par exemple, votre présentation doit avoir trois éléments principaux: l`introduction, le milieu et les conclusions. Aujourd`hui, je vais vous parler. Ensuite, nous considérerons les directives législatives les plus importantes sur la question et nous examinons certaines statistiques sur les personnes handicapées. La structure et le contenu de votre présentation seront uniques à vous et vous seul pouvez décider de la meilleure façon de présenter vos messages. Yep. Note du présentateur: solliciter l`entrée du public pour répertorier des éléments tels que des encyclopédies et des index de CD-ROM, des catalogues en ligne, des pages WWW et des bases de données en texte intégral. Fournissez un bref aperçu ou un ordre du jour de ce que vous couvrirez dans le discours.

Ils commencent juste à parler sans créer aucun intérêt pour le public à vouloir écouter. Menez une discussion en utilisant vos questions préparées, ainsi que tous les autres qui vous ont été présentés lors de la présentation. La clé, comme avec une citation, est que la blague doit être liée au sujet dont vous allez parler. Votre contour est simplement une liste de vos points principaux et les sous-points de votre présentation. Quel? Les photographies et le texte travaillent ensemble pour donner à la présentation un look rétro amusant. Pensez-y comme une mini-thèse pour votre présentation. La manière commune dont de nombreux présentateurs commencent leurs pourparlers — «mon nom est. Lorsque vous utilisez des éléments graphiques, assurez-vous qu`ils sont pertinents, dans un style actuel, et sont de haute qualité. Il peut devenir une tâche stressante, comme exige beaucoup de temps, l`attention aux détails et l`analyse du public cible. N`ayez pas peur de briser les règles. Vous vous souvenez de la mini-thèse sur laquelle nous avons travaillé? Vous pouvez jouer avec la couleur pour mettre en évidence certains mots, ce qui crée une présentation très propre prospectifs.

Couleurs cohérentes et des polices amusantes (mais lisibles)? Lorsque vous préparez votre introduction, Planifiez soigneusement la technique d`ouverture que vous souhaitez utiliser pour attirer l`attention du public. Parce que les photos et les illustrations peuvent être distrayant, les utiliser quand il ajoute à la compréhension de votre point.